0

La gamme de FA blues au saxophone

Transcription

La gamme de fa blues au saxophone

Parce que je veux donner les gammes à tout le monde mais il faut quand même que je sois sûr de mon coup, tu vois. C’est pas mal.
Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo où nous allons voir ensemble la gamme de fa blues, ok. On est toujours dans la série des vidéos sur les gammes blues. Donc, je m’appelle Jonathan, je ne sais pas si je vous l’ai dit, du blog cours-saxophone.com. Hein, je sais que c’est redondant pour ceux qui me suivent tout le temps, mais pour ceux qui me découvrent aujourd’hui, ils sont bien contents de savoir comment je m’appelle quand même les gars.
Donc alors, la gamme blues de fa, ça donne. Donc ça fait fa, sol dièse, si bémol, si, attends hein, après le si, c’est do, ré dièse, et fa. Donc ça fait fa, sol dièse, si bémol, si, après le si, do, chaque fois j’oublie, et après ré dièse et fa, d’accord. De toute façon, je vais le réécrire en-dessous, pour que vous l’ayez directement.
Et voilà, c’est tout pour la gamme de fa blues. Abonne-toi à la chaîne si jamais ce n’est pas encore fait, mon ami. Mets-moi un like, je ne sais pas le like où est-ce qu’il faut le mettre, alors c’est là ou là, bon tu verras, dès que tu vois un pouce, direct tu cliques dessus. Laisse-moi un commentaire pour me dire ce que tu as pensé de cette vidéo, d’accord, si jamais elle t’a aidé ou pas. Et moi je te dis, mon ami qui est débutant, clique ici si jamais tu veux recevoir les huit conseils indispensables pour toi qui es débutant, les huit conseils pour commencer le saxophone. Donc clique ici si jamais tu es débutant, c’est gratuit, ça fait toujours plaisir, ça va t’aider énormément.
Donc, moi je te dis à la prochaine, travaille tes gammes, travaille régulièrement, et tu verras, tu atteindras tes objectifs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
facebooktwittergoogle plus


Laisser un commentaire