0

Phrase blues!! vidéo motivation!!by jonathan

Bonjour ami saxophoniste !!!

Aujourd’hui on se voit dans un cadre un peu différent de d’habitude, l’intitulé de la vidéo est : « Vidéo motivation phrase blues ». Je suis constamment en réflexion pour savoir comment je pourrais t’aider davantage.

J’ai pensé partager avec toi

ce sur quoi je travaille jusqu’à son aboutissement, en espérant que cela te motivera !!

Il y a un début à tout. J’ai été débutant comme toi. Il ne faut pas de te décourager devant un problème. (Car c’est au moment où tu te décourage que commence l’échec !!) Persévère et tu atteindras ton objectif.

Dis moi en commentaire si tu aime bien ce genre de vidéo dans lesquelles je partage avec toi l’aboutissement de mes entraînements.

PS1: Clique sur ce lien pour poser ta question https://cours-saxophone.com/pose-tes-questions-en-dessous-de-la-video/

PS2 : À chaque fois que je propose un nouveau contenu, je mets toute mon énergie à le rendre encore plus passionnant et enrichissant que les précédents. C’est un vrai challenge que je me fixe, pour te donner le meilleur et parce que tu le mérites !

 

Transcription

Phrase blues !! Vidéo motivation !! By Jonathan le saxophoniste

 
Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Je me présente, je m’appelle Jonathan du blog cours-saxophone et aujourd’hui, je vais faire une vidéo un peu spéciale, ça veut dire une vidéo qui sort un peu de l’ordinaire, que je n’ai pas l’habitude de faire. J’ai décidé de vous faire partager en fait ce que je fais, ce que je travaille en ce moment. Donc en ce moment, il y a une phrase que j’ai relevé, une phrase un peu blues, une phrase de Quamon Fowler . Ça m’a plu lorsque j’ai entendu cette phrase-là et voilà, je me suis dit « je vais relever cette phrase-là et je vais vous la faire partager voilà, pour que vous sachiez aussi ce que je fais ». Je me dis voilà, que ça peut aussi vous motiver de voir que vous êtes pas les seuls à travailler, vous voyez moi aussi je travaille, j’essaie de progresser constamment, donc voilà, ça m’a fait plaisir, donc je vais vous jouer cette phrase-là et vous me direz ce que vous en pensez.

Bien, donc voilà, j’espère que ça vous a plu, une vidéo un peu de motivation voilà, pour vous booster aussi, voilà vous pouvez y arriver. J’ai commencé comme vous j’étais débutant, et puis voilà à force, j’ai pu commencer à développer une oreille, à pouvoir relever les phrases, et tout. Donc dites-moi en commentaire ce que vous avez pensé de cette phrase-là, si vous aimez bien cette phrase. Mets-moi un like d’accord, abonne-toi à ma chaîne et moi je te dis, à la prochaine fois pour une autre vidéo.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
facebooktwittergoogle plus


Laisser un commentaire