0

Comment faire gronder le saxophone !!

Comment « faire gronder » le saxophone !!!

Bonjour et bienvenue sur cette vidéo « Comment faire gronder le saxophone ? » et bienvenue aussi sur ma chaîne cours-saxophone.com pour tous les passionnés de saxophone. Et je sais que si vous regardez cette vidéo, c’est que vous êtes un passionné de saxophone, cet instrument magnifique !

Donc, alors, le titre de la vidéo c’est « Comment faire gronder le saxophone ? ». Je sais pas si vous voyez un peu ce que c’est, c’est quand on fait un peu rauquer le saxophone, si on peut dire ça comme ça.
Un exemple, d’accord. Vous voyez ou pas alors ? Quand le son est normal, il fait comme ça. Et quand je le fais gronder. Voilà, bon, j’ai fait un petit pain à la fin.
Donc, alors, je vais vous expliquer comment on fait pour faire gronder le saxophone. Alors, c’est simple, on peut aller droit au but. Imitez-moi, il faut faire. Tout simplement. Vous faites ça, et en même temps vous soufflez dans le saxophone. Tout simplement.
Voilà, pensez à respirer toujours avec le ventre, lorsque vous soufflez dans le saxophone, et à garder ce petit grognement.

Voilà, donc merci d’avoir regardé la vidéo. Mettez-moi un grand pouce j’aime sur la vidéo, partagez-la.
Et je vous dis à bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
facebooktwittergoogle plus


Laisser un commentaire